Caractéristiques

Ils ne coupent pas les boissons

Les glaçons Inoxfrost maintiennent inaltérées toutes les propriétés de la boisson en conservant son goût et son arome.

Hygiène totale

Vous pouvez les laver comme un couvert. En plus, elles ne présentent pas le risque des microbes de l’eau des glaçons de gel traditionnels.

Ils ne flottent pas et conservent le froid

Grâce à leur densité, ces glaçons ne flottent pas, de manière qu’ils ne gênent pas quand on boit. En outre, ils conservent le froid pendant plus de temps que le gel et ils ne forment pas de blocs.

Vie illimitée

Ils sont fabriqués à partir du même acier inoxydable que les meilleures ménagères.

Écolo

Grâce à leur vie illimitée et à l’épargne d’eau qu’ils font possible, par comparaison à l’usage systématique du gel.

Personnalisables

Ils peuvent être personnalisés avec une gravure au laser.

 


Applications

 

À la maison ou dans le secteur alimentaire et d’hôtellerie. Vous allez disposer d’un objet de créateur très pratique pour refroidir vos boissons.

Il est un produit originel comme cadeau d’entreprise, pour votre famille, amis, partenaire, etc.

Dans le secteur de la santé ils sont idéals pour la thermothérapie, pour le transport d’organes et pour calmer des douleurs et contusion, en froid ou chaud.


Usage

Faciles d’utiliser, les glaçons Inoxfrost ne nécessitent que 90 minutes au congélateur pour acquérir leur température optimale. Une fois utilisées, les boules peuvent être lavées au lave-vaisselle ou à la main et vous pouvez les remettre au congélateur.

Si la boisson se trouve à température ambientale, il est recommandé d’utiliser 1 ou 2 glaçons pour le vin et aussi pour le café, tandis que 4 pour l’eau, les jus et les boissons, et entre 3 et 5 unités pour les liqueurs et la bière. En tout cas, le nombre de glaçons à utiliser dépend de la température initiale de la boisson ou de si vous voulez préserver son fraicheur. Par exemple, pour une coupe de champagne froid que vous voulez boire lentement, il ne faut qu’un glaçon.